Politique d’annulation et de remboursement 

 En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription. Il se pourrait que vous deviez cependant payer une pénalité.  Que vous ayez conclu votre contrat par téléphone ou par Internet, les règles sont les mêmes.

Aucun remboursement ne sera possible à moins d’une semaine du début sauf pour des raisons médicales. Vous devrez fournir un billet médical.

Un remboursement partiel, moins les frais administratifs sera possible si nous sommes une semaine et moins de la date de début,

  • Même si vous aviez choisi de payer le jour même ; vous serez tenue de payer la pénalité de 25$. Une facture vous sera envoyée.

  • Si vous aviez fait votre paiement par virement interac, vous recevrez le remboursement de la même manière moins le 25$ de pénalité.

Un Remboursement après la date du cours/conférence sera effectué pour des raisons de santé seulement. 

  • Sur présentation d’un billet médical, nous vous rembourserons le montant déboursé moins les frais administratifs.

  • Vous devrez cependant nous contactez au plus tard 48 h après la date du cours/conférence. Aucun remboursement sera fait après cette période.  


Le remboursement vous sera remis de la même façon que votre paiement avait été fait.  Des frais peuvent s’appliquer pour les virements Interac.

Nous ne faisons aucune note de crédit ou transfert à une autre personne ni à un autre service au Centre Re-Naissance. Si vous avez des questions concernant les règles contenues dans cette politique, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre Re-Naissance.

Soyez assurés de notre compréhension pour tout cas de force majeure ; vous devrez communiquer avec nous pour connaître les modalités de remboursement d’une telle situation ; les pénalités prévues par la loi pourraient tout de même s’appliquer.